Inscriptions

L'école accueille les enfants les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h.

Rencontrons nous

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école ou avoir des informations, rencontrer notre référente, visiter nos locaux, contactez-nous.

Tarifs

L’école est hors contrat avec l’éducation nationale, et doit trouver l’ensemble des ressources nécessaires à son fonctionnement.

Les versements de scolarité (écolages) représentent une grande part de ces ressources. Les salaires (et charges sociales) représentent environ 85% des dépenses.

Dans l’aspect financier comme dans l’aspect pédagogique, le principe de solidarité est au cœur de la vie de l’école. Le but est de tenter de permettre à tout enfant, quel que soit son milieu social, de pouvoir accéder à cette pédagogie, tout en préservant la recherche indispensable d’équilibre financier de l’école.
C'est pourquoi nous appliquons une grille tarifaire prenant en compte le quotient familial de chaque famille ainsi que le nombre d'enfants inscrits.

Une journée porte ouverte ainsi que des soirées conférences sont organisées chaque année! C'est l'occasion de venir visiter nos locaux, rencontrer les pédagogues et les parents, participer à des ateliers...
Il n'est pas nécessaire d'attendre la rentrée prochaine afin d'inscrire votre enfant. Une inscription en cours d'année est possible selon les places disponibles.